La Thé Box

IMG_20151225_181414

Le Père-Noël a bien garni mes souliers cette année, sans doute parce que j’ai été très sage et toujours d’humeur égal (j’entends que l’on rit dans le fond….)

Chez ma Petite Soeur, il a déposé une Thé Box de Noël.

A l’intérieur, plein de bonnes choses, regardez un peu :

the-box

Du thé vert, du thé vert et bleu, du thé blanc, du thé noir, du thé de grandes maisons, du thé de maisons que je ne connais pas, mais aussi quelques gourmandises. Et un livret de découverte.

Le tout dessiné par Evelyne Mary.

32 réflexions au sujet de « La Thé Box »

  1. Syl.

    Un beau cadeau ! Nahe a fait un truc comme ça pour le calendrier de l’Avent de sa fille. Elle a confectionné sa thé box. A revoir pour l’année prochaine !

    Répondre
  2. keisha41

    Jolie idée (mais tu sais, depuis quelque temps, je n’aime plus que le noir)(pareil pour le chocolat)(qu’on se le dise ^_^)

    Répondre
  3. lydieetseslivres

    Je n’aime pas boire du thé mais ton assortiment est bien garni et joli pour les yeux. Mais puisque tu as été très sage et d’humeur égale (j’adore), tu es récompensée. Je n’ai jamais entendu parler de thé bleu.

    Répondre
  4. Lystig

    je ne me permettrais pas de rire !!

    bon thé !!

    bisouilles

    (d’ailleurs, je vais me faire un thé de Noël de ce pas… ce matin, c’était Kusmi Tea, cette fois-ci, ce sera Palais des Thés)

    Répondre
  5. estellecalim

    Reçu aussi. Je n’étais plus abonnée depuis longtemps à cette box, il y avait trop de thés aromatisés à des trucs improbables pour moi, mais j’ai repris avec la box précédente qui était juste parfaite ! Celle-ci est pas mal aussi et du coup, je vais l’offrir dimanche 😀

    Répondre

Laisser un commentaire