Osez… les préliminaires – Marc DANNAM

Parce que faire l’amour, c’est aussi se regarder, se caresser, se sentir, s’embrasser et donner du plaisir à l’autre, un petit guide de la très bonne collection « Osez… » rappellera quelques principes de base.

On peut se donner mutuellement du plaisir tout habillé sans forcément se trouver dans le lit conjugal.

Le guide donne également des conseils à Madame et Monsieur pour la masturbation de son partenaire. Dans ce chapitre, j’ai pris quelques bonnes idées pour varier les plaisirs.

Merci, les éditions La Musardine pour l’envoi de ce guide conseil avant la Saint-Valentin. Il me permettra de faire plaisir à Mon Cher et Tendre pour la Fête des Amoureux sans être consumériste.

La Musardine, 18 janvier 2018, 141 pages

6 commentaires sur “Osez… les préliminaires – Marc DANNAM

  1. Bon je pense pas lire ce livre lol mais en tout cas ça peut être un livre sympa à offrir à un jeune couple ou à de jeune marié. Je note donc le titre pour l’offrir si j’en ai l’occasion un jour à une amie ou un ami 🙂

    Pour où que tu ailles, l’auteur est en train d’en écrire un autre je pense, enfin j’espère, qu’il sera mieux. C’était la première fois qu’il écrivait ce genre de livre mais en tout cas l’idée est assez originale et j’aime bien le principe.

Laisser un commentaire