Thé sans complexe de la Maison Théodor

Thé noir « Sans Complexe » de la Maison Theodor. Ce délicieux thé est parfumé aux arômes naturels de tarte au citron meringuée.
 Avant l’infusion, le thé sec dégage une douce odeur de citron accompagnée de notes plus sucrées, celles du fond de tarte, la pâte sablée.

sans complexe box the envouthe
 

Un thé noir réconfortant aux notes acidulées d’agrumes et gourmandes de tarte au citron meringuée, franchement, comment refuser ça ? 

Description : thé noir agrumes tarte au citron meringué

Origine de thé : thé de Chine

Teneur en théine : moyenne

Mon avis :

Oui, quand on ouvre la boîte, ça sent bon la tarte au citron meringuée (un de mes dessert préféré dont j’ai appris récemment qu’il était le plus sucré de tous les desserts….).

Une fois infusé, cela sent beaucoup moins.

Et au goût, et bien c’est du thé noir de Chine. Et même avec un bout de la fameuse tarte, ce n’est pas meilleur.

Au moins, il me reste l’odeur……

10 réflexions au sujet de « Thé sans complexe de la Maison Théodor »

  1. jostein59

    Toujours à la découverte de nouveaux parfums. La semaine dernière, j’ai trouvé du thé ( pas cher, 3,95 euros les 100g) dans ma chocolaterie préférée. Le thé des mamans, melange de thé noir et de thé vert Sencha parfumé aux fruits de la passion, fraise des bois, mangue, pêche de vigne et vanille ( un peu beaucoup, tu sens surtout la fraise des bois). Et Le mélange maison ( le plus vendu suivant la vendeuse) : thé noir Earl Grey de Chine aromatisé aux fraises des bois, miel et orange. Je ne l’ai pas encore goûté.

    Répondre
    1. Alex-Mot-a-Mots Auteur de l’article

      Tu m’en diras des nouvelles, alors. Et si c’est bon, je tenterai à mon tour.

      Répondre
  2. Margotte

    Au moins un que je n’achèterai pas ! C’est un peu le problème avec les arômes artificiels, ils peuvent masquer, grâce à l’odeur, un goût tragiquement absent…

    Répondre

Laisser un commentaire