Thé de Noël de la Compagnie Coloniale

Thé de Noël® est le mélange original et exclusif de référence pour les fêtes de fin d’année. 
Bénéficiant du procédé unique d’aromatisation à la vapeur caractéristique de la Maison, Thé de Noël® vous dévoile des saveurs subtiles de cerise et d’amande. Un grand mélange riche en couleurs délicatement parsemé de pétales de bleuets.

Mon avis :

Une maison de thé très classique, mais je décide cette année de leur faire confiance pour mon Thé de Noël.

Malheureusement, je suis quelque peu déçue : un thé fade à cause de l’amande.

Pour un thé de Noël, je m’attendais à quelque chose de plus relevé.

Tant pis…..

20 commentaires sur “Thé de Noël de la Compagnie Coloniale

    1. Je fais chauffer mon eau dans une bouilloire électrique qui m’indique la température. Et puis je mets mon thé dans un sachet compostable.

      1. Je n’ai pas noté ce qu’il y a dedans. Avec l’expérience, je sais ce que je dois éviter (mais je continue tout de mêem les essais)
        Sinon, chez moi, eau chaude au pif, thé en vrac dans la théière, rincée, jeté dans le jardin, allez hop!

          1. Mais tu crois que j’ai un smartphone? Ben non. Je ne sais pas non plus envoyer une photo du téléphone (basique) vers l’ordi (qui a toujours refusé de le ‘reconnaître’) T’inquiète, si tu n’as rien contre les photos ‘rosées’…

  1. J’aime aussi découvrir ces thés de Noël, par contre, je ne m’arrêterais pas sur celui-ci, car comme toi je les préfère plus relevés ! Bonne fin de journée et belle semaine Alex, bisous

  2. J’ai pris une tisane de noël pour ma maman elle ne l’a évidemment pas encore testé puisque c’est son cadeau de noël mais j’ai senti et ça sent très bon, il y a de la canelle, du pop corn et d’autres épices que j’ai oublié lol, mais j’espère que ça lui plaira 🙂
    en tout cas c’est dommage que le tient ne t’ai pas plu… j’espère que tu en trouvera un autre qui te plaira plus et te mettra vraiment dans l’ambiance de noël.

    Pour à fleur de peau, le mélange thriller et dessin animé est assez original mais je te le conseille il pourrait te plaire 🙂

Laisser un commentaire